Un défi de taille réussi par tous

IMG_0736

Franchir la ligne d’arrivée, tous ensemble

54 coureurs étaient au rendez-vous, ce samedi 12 octobre à Val-Morin pour la 3ème édition du Défi 24h Kin-Option. Les coureurs de tout âges ont couru avec persévérance entre 3 et 5 relais d’environ 5 km dans des parcours disons-le, parfois montagneux. Le défi a d’ailleurs une préparation physique de 8 semaines encadrée par des kinésiologues de notre entreprise Kin-Option à Montréal et dans les environs.

Une température clémente dans l’après-midi, suivie d’une pluie n’a pas abattu nos coureurs, qui ont su s’adapter avec brio. Ils ont d’ailleurs redoublé d’efforts lors des derniers relais lorsque la fatigue s’installait, puis on a pu constater la grande chimie de groupe afin de se serrer les coudes et terminer les relais en équipe. La cohésion de groupe était au rendez-vous! Le défi permet non seulement de repousser ses limites, mais aussi de vivre une expérience hors de l’ordinaire.

« Quel splendide week-end! Une organisation du tonnerre, des coachs de fous, des équipes pleine d’énergie, des parcours parfaits, vraiment tout était génial! » – France Foley

 

Courir pour une bonne cause

Courir entre 15 et 25 km pour le défi 24h Kin-Option, c’est aussi courir pour une bonne cause. La 3ème édition a permis d’amasser 1500$ pour le programme étudiants dans la course qui permet à des jeunes dans des milieux défavorisés de pouvoir s’entraîner en vue du marathon de Montréal.

Merci à tous

Ultimement, le défi n’aurait pas pu avoir lieu sans nos précieux bénévoles, nos partenaires et commanditaires, notre équipe de la logistique et nos coachs. Nous vous remercions infiniment pour le temps que vous nous avez accordé pour faire de ce défi un franc succès.

Sur ce, on vous dit à l’année prochaine!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Courriel

AUTES CONTENUS DE KIN-OPTION:

Autres articles