Cette année, je relève un défi sportif avec mon équipe de travail

23 avril 2018

Catégories: Entreprises en santé

Quelle activité de type team building vais-je organiser cette année?

Je suis à la recherche d’idées pour motiver les membres de notre équipe, pour faire en sorte qu’au travail ils s’accomplissent, qu’ils soient heureux, qu’il y ait une bonne ambiance, que l’environnement soit stimulant, etc.

Je le dis parfois, mais je ne passe pas toujours à l’action : prendre du temps pour soi, c’est primordial. Cette année, je fais les choses différemment; je veux une équipe en santé, une équipe mobilisée qui sera prête à surmonter les obstacles que nous rencontrerons. C’est pour cela que j’ai pris la décision qu’il est temps que je donne l’exemple et que je bouge de façon régulière, pour ma santé physique et mentale. Pour me motiver et pour m’aider dans mes démarches, j’encourage mon équipe de travail à embarquer avec moi!

Que ce soit pour pratiquer une activité physique ou s’inscrire à des événements, ce n’est pas le choix qui manque! Dans mon équipe, on fait les choses différemment, on innove, alors on s’inscrit à un défi de course à relais en équipe, le défi 24h Kin-Option. Pourquoi? Car c’est un défi accessible à tous, le but premier est d’avoir du plaisir, nous sommes encadrés par des professionnels et il y a des entraînements hebdomadaires. Ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de courir en équipe de jour comme de nuit. Ouf un relais à 2h du matin… Il paraît que ce sont les meilleurs relais!

Nous allons nous surpasser et nous allons réussir ce défi. Le fait de s’inscrire nous donne déjà une motivation d’accumuler plus de temps actif au quotidien.

Cette année, je sors le leader en moi.  Mon équipe et moi vivrons toute une expérience les 6 et 7 octobre prochains. Ce sera un souvenir inoubliable!

Signé : Chef d’entreprise

P.S. C’est cette vidéo qui m’a motivé à sortir des activités de team building classique.