Défi virtuel Kin-Option

photo mode paysage II

En juin dernier, nous avons annoncé avec regret l’annulation de l’édition 2020 du Défi 24h Kin-Option. Aussitôt cette décision prise, nous savions qu’on organiserait un défi virtuel afin de motiver un grand nombre de personnes à courir régulièrement. Nous sommes très heureux et motivés à vous inviter à participer gratuitement au Défi virtuel Kin-Option qui aura lieu les 10 et 11 octobre prochains. À compter de la semaine du 17 août, et ce, jusqu’au week-end du Défi, nous vous donnerons plusieurs conseils afin d’être prêt à relever le défi!

 

Voici quelques détails concernant le Défi virtuel Kin-Option.

 

Week-end des 10 et 11 octobre 2020

 

Comme chaque année, les participants doivent s’inscrire à un nombre de relais. Vous avez la possibilité de courir 3, 4 ou 5 relais d’environ 5 kilomètres en 24 heures.

Les relais se dérouleront le samedi de midi à 23h puis le dimanche de 5h à midi.

Afin d’assurer qu’il y ait toujours au moins une personne qui court, chaque participant devra sélectionner ses plages horaires. Un courriel à cet effet sera envoyé aux personnes inscrites.

 

La préparation

Afin d’être prêt à relever le défi, un nombre total de minutes de course vous sera suggéré chaque semaine selon le nombre de relais. Ces recommandations seront publiées sur la page Facebook du Défi 24h Kin-Option.

 

En complément de ces conseils et pour optimiser votre préparation, sachez que nous avons un club de course virtuel. La prochaine session débutera dans la semaine du 17 août et la séance en direct a lieu le mardi. Beaucoup de contenu est offert et les participants trouvent le rendez-vous hebdomadaire en direct très motivant! Vous avez droit à un essai gratuit en tout temps! Kin-Option peut être votre allié dans l’atteinte de vos objectifs de course!

 

Inscription

L’inscription est gratuite! Vous n’avez qu’à compléter ce formulaire : https://kinoption.com/defi-virtuel-kin-option. Vous avez jusqu’au 8 octobre pour vous inscrire.

 

Engagement du participant

La prévention des blessures est très importante. Nous voulons que les participants du Défi virtuel Kin-Option puissent continuer de courir à la suite de ce week-end sans se blesser. Fixez-vous un objectif réaliste dans votre choix de relais à parcourir selon votre condition physique et votre expérience en course à pied.

 

En terminant, si ce n’est pas déjà fait, aimez la page du Défi 24h Kin-Option : https://www.facebook.com/defi24hkinoption/

 

Bon défi!

 

Jean-François Beauchamp, Fondateur du Défi 24h Kin-Option

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Courriel

AUTES CONTENUS DE KIN-OPTION:

Autres articles

PRÊT à BOUGER ?​

ENGAGEMENT

Optimiser l'engagement des employés et favoriser la cohésion d'équipe par nos programmes de leadership

MOTIVATION

Motivez votre équipe de travail à bouger grâce à nos activités de groupe dynamiques et nos défis sportifs personnalisés.

MARQUE EMPLOYEUR

Renforcez votre marque employeur avec des initiatives de santé et bien-être au sein de votre organisation

Contact