Inscription Défi virtuel Kin-Option

Inscription Défi virtuel Kin-Option

La 4e édition du Défi 24h Kin-Option est reportée aux 9 et 10 octobre 2021. Afin de motiver les gens à bouger et à courir de façon régulière, nous organisons un défi virtuel qui aura lieu les 10 et 11 octobre prochain. Ce défi est gratuit et pour tous les niveaux!
  • Nous conseillons à une personne s’inscrivant à 5 relais de 5 kilomètres d’avoir déjà parcouru la distance d’un demi-marathon. Fixez-vous un objectif de relais selon votre expérience en course à pied et selon votre condition physique afin de profiter pleinement du défi virtuel. Si vous possédez moins d’une année d’expérience en course à pied, l’inscription à 3 relais est préférable. Si vous débutez à la course, nous vous conseillons de faire 1 ou 2 relais.
    Je, soussigné, libère Kin-Option de toute responsabilité en cas de dommage, blessure ou accident. Je déclare avoir les capacités physiques pour participer aux entraînements et au défi virtuel organisés par Kin-Option. Je suis conscient que la participation à ce défi est une activité potentiellement dangereuse. Je consens à ne pas participer aux entraînements et au défi virtuel Kin-Option, si je ne suis pas physiquement apte et bien entraîné. Je choisis le niveau de groupe le plus approprié à mon niveau personnel afin d’éviter tout surmenage et effort supérieur à mes attentes et capacités. J’assume les risques associés à l’entraînement musculaire, cardiovasculaire et aux relais de course incluant, notamment les chutes ou contacts avec d’autres personnes ou objets, les intempéries, la circulation et la condition du parcours. Pour les relais à la noirceur le soir ou tôt le matin, je porterai une veste réfléchissante et une lampe frontale. Je consens à ce que les administrateurs et leaders ne soient pas tenus responsables pour toutes blessures corporelles, décès ou pertes matérielles, et je décharge les organisateurs des sorties et renonce à tout recours ou réclamations en cette matière.