Une journée de randonnée au mont Sutton avec le marché IGA Lambert Saint-Bruno

24 novembre 2016

Catégories: Entreprises en santé

randonnée au mont sutton

Après huit semaines d’entraînement dans un parc à proximité de l’entreprise, c’est le 9 novembre dernier qu’avait lieu l’activité de randonnée au mont Sutton avec l’équipe du marché IGA Lambert de Saint-Bruno.

La direction du marché IGA avait contacté Kin-Option en ayant comme objectif de mobiliser son personnel et de le faire bouger. Malgré cette période de l’année très occupée pour l’entreprise en pleine rénovation, le défi a été lancé un peu avant la fête du Travail et les entraînements ont commencé à la mi-septembre.

Plusieurs employés ont saisi l’occasion de se remettre en forme, d’autres voulaient tout simplement essayer les entraînements de groupe et faire une sortie en plein air. Pour se préparer, une quinzaine d’employés du marché IGA se sont entraînés chaque semaine afin d’être prêts à relever le défi du mont Sutton. Ils avaient également un plan d’entraînement à suivre.

La journée au mont Sutton a été un succès et l’entreprise projette de recommencer l’expérience. Un bel esprit de camaraderie a régné tout au long de l’ascension et de la descente. Plusieurs se sont surpassés, d’autres ont été bien inspirés et tous ont apprécié leur expérience.

Voici la randonnée au mont Sutton en vidéo.

 
Jean-François Beauchamp, président et kinésiologue